samedi 31 octobre 2009

"Séries TV" Hidden Palms Saison 1

Créateur : Kevin Williamson.

Producteurs exécutifs : Kevin Williamson, Denise Di Novi, Scott Winant, Kyle Bergersen.

Scénaristes : Bryan M. Holdman (2 épisodes), Kevin Williamson (2 épisodes), Steve Blackman (1 épisode),


Réalisateurs : Perry Lang (2 épisodes), Scott Winant (2 épisodes), Patrick Norris (1 épisode),
Année de création : 2007.

Année de fin : 2007.

Nombre de saisons : 1.

Nombre d'épisodes : 8.

Genre : Soaps.

Lieu de l'action : Palm Springs
Californie.

Titre VO : Hidden Palms.

Autre titre : Palm Springs, Les Secrets de Palms Springs.

Pays d'origine : États-Unis.

Durée moyenne d'un épisode : 42 min.

Description : Johnny Miller (Taylor Handley) est un jeune homme de 15 ans heureux et talentueux (fort en mathématiques et en sport), jusqu'à ce qu'un évènement vienne tout gâcher. Son père, malheureux de voir sa femme partir avec un autre homme, se suicide devant son fils.
La mort de son père l'a beaucoup affecté. Il est devenu alcoolique, a redoublé sa seconde, et est constamment triste. Il en veut énormément à sa mère qu'il considère comme la responsable du suicide de son père. Maintenant, il se rend aux réunions d'Alcooliques Anonymes.
Un an plus tard, Johnny déménage avec sa mère et son nouveau copain à Palm Springs. Il va y faire de drôles de rencontre, comme avec Greta (Amber Heard), une fille aussi mystérieuse que mignonne. Il se liera également d'amitié avec son voisin Cliff Wiatt (Michael Cassidy (I)). Sa voisine Liza Witter (Ellary Porterfield) sera immédiatement sous le charme du jeune garçon, mais n'ose pas l'approcher.
Mais Johnny se rendra compte rapidement que la mort d'Eddy, le précédent locataire de sa nouvelle maison et meilleur ami de Cliff, est suspecte.

Hidden Palms est une série qui joue avec les intrigues. Comme dans Newport Beach, on suit également celles des parents, qui ressemblent un brin à celle de Desperate Housewives. On retrouve également une musique pop-rock dans les épisodes de ce drama/soap.

Avant que The CW commande 8 épisodes de la série, le projet se nommait Palm Springs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire